Qu’est–ce que Momocha ? Tarifs et guide complet des services, prix, lieux et conseils

摸摸茶是什麼?

Le « momocha » est une forme de culture particulière dans les quartiers rouges de Taïwan. En raison de son coût abordable, il est plus accessible que les lieux de divertissement taïwanais traditionnels, souvent très chers. Le momocha est généralement exploité dans des résidences, ce qui le rend plus convivial et moins intimidant, attirant ainsi de nombreux hommes. Si vous souhaitez découvrir le plaisir d’une soirée animée, le momocha est un excellent choix !

Cet article vous présente les détails pour débuter avec le momocha, en vous informant sur les services, les prix et où les trouver. Ne manquez pas ces informations si vous êtes intéressé par le momocha !

1. Qu’est–ce que le momocha ?

萊恩娛樂|酒店經紀、舒壓按摩、飯局、伴遊、半套、全套、外送茶、定點茶

Le momocha, également connu sous le nom de « magasin de grand–père », est un établissement qui se présente comme un salon de thé, mais qui est en réalité une activité de divertissement. Les hôtesses y offrent une compagnie conviviale, et des services particuliers peuvent être demandés avec accord mutuel. Par exemple : des prestations manuelles ou musicales.

Cependant, les hôtesses de momocha sont généralement plus âgées, autour de 4–60 ans. Récemment, elles ont été progressivement remplacées par des « Ilake », des femmes étrangères, notamment de Chine, du Vietnam et de Thaïlande. Ces hôtesses étrangères sont audacieuses et proposent des expériences variées, parfois même en dehors de l’établissement.

2. Quelle est l’origine du momocha ?

Dans les années 1920–1930, les salons de thé étaient très populaires à Taïwan. Cependant, le gouvernement interdisait strictement les services de compagnie, donc seuls le thé et des collations étaient servis, ce qui en faisait une activité légitime à l’époque.

Dans les années 1940, une interdiction des lieux de divertissement coûteux a été imposée, forçant leur fermeture. Après la guerre, ces établissements ont rouvert sous forme de salons de thé et de lieux de divertissement taïwanais. En 1954, le gouvernement a introduit une réglementation pour les salons de thé, et le terme « thé » a commencé à être utilisé pour désigner ces activités.

Ces salons de thé ont prospéré jusqu’en 1974, lorsque le gouvernement a interdit les espaces de consommation de thé, affectant l’industrie du momocha. Depuis, le momocha s’est déplacé vers des résidences, souvent aux 2e ou 3e étages d’appartements, pour éviter les contrôles et offrir une atmosphère accueillante.

Informations sur le momocha basées sur :

Troisièmement, quels services propose un salon de thé?

萊恩娛樂|酒店經紀、舒壓按摩、飯局、伴遊、半套、全套、外送茶、定點茶

Les services incluent l’accompagnement pour boire, discuter, jouer à des jeux, et d’autres options moyennant un supplément si la personne est d’accord.

  • Service complet : également appelé service manuel ou instrumental, en termes simples, cela signifie une attention particulière.
  • Service spécial : appelé S, thé complet.

Quatrièmement, comment fonctionne la tarification dans un salon de thé?

Les frais de base pour l’accompagnement varient entre 1000–2000/hr selon le type d’établissement, le niveau et la qualité du service, sans inclure les boissons et la nourriture. Pour des services supplémentaires, il faut négocier un supplément, par exemple, pour des attentions particulières.

Selon des habitués, une visite dans un salon de thé de qualité coûte environ 4.5000, mais il existe aussi des salons plus abordables avec des tarifs plus bas, selon le niveau de service souhaité.

Combien pour une caresse ?

👉Combien cela coûte–t–il pour des services supplémentaires chez Momo Tea ? Tout d’abord, vous devez inviter une hôtesse à votre table, ce qui coûte environ NT$ 1000s par heure, plus des frais de service supplémentaires de NT$ 500–1000s. En tout, cela revient à environ 1500 à NT$ 2000s pour des services supplémentaires.

5. Lieux de service de thé à Taipei

Tout le monde sait que la zone de rassemblement pour le thé à Taipei est principalement le district de Wanhua. En dehors de cela, les districts de Zhongshan, Ximen, Sanchong et Banqiao à Taipei en comptent également beaucoup. Donc, si vous cherchez du thé à Taipei, vous ne vous tromperez pas en vous rendant dans ces endroits !

6. Précautions pour le thé

Selon la législation actuelle de Taïwan, toute activité de transaction est illégale, mais actuellement, les clients ne reçoivent qu’une amende et ne risquent pas de peine de prison. De plus, la plupart des salons de thé sont équipés de caméras de surveillance. En cas de visite de la police, les clients et les employées sont rapidement informés. Tant qu’aucune activité illégale n’est en cours et qu’il n’y a pas de preuves, il n’y a généralement pas de sanction, mais il est important de rester conscient des risques.

Conclusion

萊恩娛樂|酒店經紀、舒壓按摩、飯局、伴遊、半套、全套、外送茶、定點茶

Bien que le thé soit relativement abordable, il n’est plus aussi populaire qu’avant et suscite de nombreuses controverses. Il est donc plus difficile de trouver un bon salon de thé, et il est facile de tomber sur des établissements de moindre qualité. De nombreux habitués disent qu’il vaut mieux se rendre dans un salon de massage pour se détendre, car c’est moins cher. Pour des services de meilleure qualité, on peut opter pour des salons en uniforme ou en tenue de soirée.



Pour plus de guides sur les lieux de divertissement à Taïwan, rendez–vous sur Ryan Divertissement !

Guide de massage relaxant, Ryan connaît vos besoins !

Pour des informations sur l’industrie adulte, demandez à Ryan !


📞 Contactez–nous dès maintenant !
Les heures d’ouverture sont de 11h30 à 5h00 le lendemain, heure de Taïwan

Nous proposons des services à Taïwan. Pour toute question, réservation ou demande de service, veuillez cliquer sur le bouton ci–dessous pour nous contacter !


 聯絡資訊

我們全年無休,每日早上11:30至隔日清晨05:00我們堅持第一時間為您服務,只為提供更好的消費體驗。

 相關文章

 其他文章

 友站連結